WELCOME ! GET THE TREND : votre nouvelle destination mode et beauté. RESTEZ CONNECTÉS !

NOTIFICATIONS
x

BEAUTE

GUIDE D’UNE ROUTINE BEAUTÉ RÉUSSIE
... ... ...

L’équipe de GET THE TREND vous dévoile un petit guide beauté à adopter si vous souhaitez une routine simple et efficace en seulement 5 étapes.

LE MATIN, la peau a besoin d’être nettoyée tout en douceur et a besoin d’un gros boost de fraîcheur.

ÉTAPE 1 : Choisissez un nettoyant moussant adapté à votre type de peau : sèche, grasse ou mixte et adapté à votre âge.

ÉTAPE 2 : Choisissez une lotion tonique que vous allez utiliser matin et soir, sans alcool pour éviter d’assécher et d’irriter votre peau.

ÉTAPE 3 : Exfoliez votre peau avec un produit naturel, tout en douceur sans trop frotter sur votre peau et bien suivre les deux dernières étapes de notre guide beauté.

ÉTAPE 4 : L’avant dernière étape est l'application d’un sérum de jour pour préparer votre peau à une hydratation totale. Appliquez le sérum avec des mouvements circulaires sur tout votre visage et votre cou.

ÉTAPE 5 : Dernière étape ! Choisissez une crème hydratante avec un SPF pour se protéger du soleil tout au long de la journée. C’est le dernier geste indispensable pour une routine beauté réussie. Toutes les peaux ont besoin d’hydratation donc cette étape est cruciale.
Une peau hydratée est plus résistante à la pollution, donc bye-bye les rougeurs et bonjour le teint éclatant !

Petit + : pour stimuler votre visage et améliorer la circulation du sang dans la peau il faut se masser la peau à l’aide de ses doigts en suivant les flèches sur l’image ci-dessous.

 

 

LE SOIR, la peau a besoin d’un nettoyage en profondeur pour éliminer la pollution accumulée sur le visage, ensuite l’hydratation est une étape cruciale pour avoir une peau saine et éclatante.

ÉTAPE 1 : Commencez par démaquiller votre visage avec une eau micellaire ou un baume démaquillant pour hydrater votre peau après une longue journée exposée à la pollution.

ÉTAPE 2 : Optez pour un double nettoyage avec un gel moussant pour bien nettoyer votre peau, et ce, tout en douceur.

ÉTAPE 3 : Il est maintenant temps de tonifier votre peau afin d’enlever les résidus de maquillage. Le tonifiant permet de resserrer les pores et donne instantanément de l'éclat à la peau.

ÉTAPE 4 : L’hydratation est clé ! Vous pouvez utiliser un combo efficace : crème de nuit + crème contour des yeux.

ÉTAPE 5 : Pour finir, appliquez un sérum de nuit sur votre visage et votre cou. Cette étape est très importante si vous utilisez un Gua Sha ou un Jade Roller.

Petit + : Optez pour les outils Gua Sha et les Rollers en pierres pour faciliter la circulation de votre peau, éviter les inflammations.

 

À très bientôt pour d’autres astuces beauté,

L’équipe GET THE TREND.

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM@GETTHETREND.OFFICIAL