WELCOME ! GET THE TREND : votre nouvelle destination mode et beauté. RESTEZ CONNECTÉS !

NOTIFICATIONS
x

TENDANCES

LE LOOK BOY-ISH
... ... ...

Depuis plusieurs saisons, les silhouettes androgynes se multiplient : les emprunts au vestiaire masculin se font plus fréquent et la tendance boy-ish restera bel et bien sur le devant de la scène. On pousse les volumes à fond : chemises, vestes et pantalons sont les secrets de cet équation. 


Le look boy-ish est le style parfait à adopter si vous ne vous sentez pas à l'aise avec les fleurs, les robes ou les silhouettes plus féminines. Si vous n'êtes pas prête à adopter un look hyper masculin, le look boy-ish est l'équilibre parfait entre un style masculin et un style chic.


Profitez de la partie réservée aux hommes dans les magasins. Si vous voulez adopter le look boy-ish, dirigez-vous vers le rayon masculin de votre magasin préféré et parcourez les portants. Cherchez des t-shirts graphiques et des chemises oversize. Le plus souvent, les vêtements seront un peu larges sur vous, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Choisissez des vêtements qui vous plaisent et essayez-les. S'ils sont vraiment trop grands, essaye une autre taille ou vous pouvez toujours essayer de les ajuster.

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM@GETTHETREND.OFFICIAL