QUI SOMMES NOUS ?

QUI SOMMES NOUS ?

Bienvenue sur GET THE TREND, le site qui convertit vos achats en argent !

 

GET THE TREND est la première chaîne française de streaming qui réinvente l’expérience de shopping en ligne. Elle allie divertissement et commerce à travers des formats immersifs et innovants comme les Live Shopping, le Social Selling et le Marketing d’Influence.

 

 

Dans un secteur en pleine mutation, GET THE TREND est née de la volonté de réconcilier le meilleur des expériences shopping (physique, digital et la vente direct) pour le client, tout en proposant aux marques un nouveau canal de distribution et de conversation avec leurs audiences. Le tout pour une relation basée sur l’humain, les interactions et les partages.

 

Restez informé.es des dernières tendances grâce aux décryptages hebdomadaires.

Inspirez votre communauté, partagez vos coups de cœur, recommandez vos wishlists à vos ami(e)s et faites-vous plaisir.

Et pour plus de connexion et de partage, suivez en live vos trendsetters favoris lors de séances shopping en direct.

Sur GET THE TREND découvrez, partagez, likez, recommandez, faites-vous plaisir et... gagnez de l’argent !

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE !

GET THE TREND vous donne accès à des outils de vente sociale innovants et à des centaines de partenariats de marque vous permettant de monétiser votre communauté, quelle que soit sa taille.

 

Chez GET THE TREND nous mettons les Live Shopping au centre de notre offre avec une approche unique : permettre à tout le monde d’animer des Live Shopping et de gagner de l’argent.

 

GET THE TREND est la solution qui s'adresse, d'une part, aux marques afin de fidéliser leurs clients et booster leur chiffre d’affaires en ligne. D'autres parts, de faire découvrir aux internautes des nouvelles marques et nouveaux produits, en se divertissant, et en gagnant de l’argent via un système de point et de commissions sur ventes.

GET THE TREND EST VOTRE PLATEFORME DE SOCIAL SHOPPING

1. LE LIVE SHOPPING

crée une expérience d'achat unique et personnalisée

2. LE MARKETING D'INFLUENCE

permet de faire connaître, aimer et acheter un produit via la

recommandation d'un trendsetter

3. LE SOCIAL SELLING

est une source d'inspiration, de partage et conseil entre clients

4. LA PLACE DE MARCHÉ

est une offre exhaustive

permet de faire connaître, aimer et acheter un produit via la recommandation d'un trendsetter

LA MISSION

Créer des opportunités de croissance pour des millions de détaillants et d'entrepreneurs en favorisant la relation entre les marques et leurs défenseurs.

 

Chez GET THE TREND nous réinventons l’expérience de shopping en ligne en offrant aux marques un canal nouveau pour contacter et converser avec leurs audiences. Nous proposons aux consommateurs des contenus originaux, exclusifs, immersifs et très engageants pour se divertir, découvrir des nouvelles marques et produits, partager avec la communauté, acheter et gagner de l’argent. Grâce à notre offre nous rendons les marques conversationnelles et aidons au développement de leurs ventes en ligne.

 

Via nos Live Shopping et notre programme de cagnotte, tout le monde peut découvrir de nouvelles marques, se divertir, partager ses coups de cœur et surtout gagner de l’argent.

 

Le temps du e-commerce froid et transactionnel est fini, vive le e-commerce conversationnel, vive le shoppertainement !

LES VALEURS

PARTAGE

ENTREPRENARIAT

INNOVATION

EXCELLENCE

PASSION

CRÉATIVITÉ

LES ORIGINES

J’ai développé GET THE TREND, Marketplace Mode et Beauté en autodidacte. Lancée en avril 2020, sur le modèle de l’affiliation, GET THE TREND s’est orientée courant 2021 vers le LIVE SHOPPING, LE SOCIAL SELLING et LE MARKETING D’INFLUENCE.

 

J’ai revu le concept en m’inspirant des modèles Chinois qui révolutionnent le E-Commerce afin que GET THE TREND devienne la première plateforme de social shopping qui mêle habilement interaction et e-commerce en permettant à ses utilisateurs de s’inspirer, d’échanger et de partager leurs expériences shopping en s’amusant et en gagnant de l’argent. 

 

- Laura Merle Fondatrice et PDG de GET THE TREND